Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11

Aller en bas 
+4
nayana
lamayo
Julien
Blueflame
8 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:55

Accessible à partir du niveau 11.

La quête se prend chez Légendius (case 38-38) et se valide chez Kaelestis (case 22-24).

Enoncé :

Les souliers d'Aprelie (étape 1)

Aprelie fut l'un des plus grands professeurs de l'école. il avait réussi à élaborer une recette d'équipement de défense très puissant. Malheureusement, cette recette a été découpée en plusieurs parties, cachées dans la forêt des enchantements, afin qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains. Un des morceau se trouverait chez Kaelestis.

Effets

Vous gagnez le pantalon Sylphe de défense.

Intéressant car il nous faut 8 points de défense pour valider la quête de niveau 11.

Vous utilisez 25 fruits de miel.
Vous utilisez 31 fleurs divines.



Pour la suite, des indices vous seront donnés si vous ne trouvez pas, mais pas la solution


Dernière édition par Blueflame le Mer 20 Fév - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

Je cherche des fleurs divines. Lamayo m'a conseillé la case 20-30 où on touve également des bolets framboise. Pour les bolets framboises, j'en trouve, mais alors les fleurs, c'est vraiment super rare No

Et sinon, pour ceux qui cherchent/chercheront des fruits de miel, il faut monter tout en haut du bois de rose, y a un tout petit chemin, et chercher autours du puit, sur des cases double fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Julien, si la case que je t'ai conseillé ne fournit pas assez de fleurs, la case juste au dessus en donne aussi mais de toute façon les fleurs divines sont rares. Il faut un peu de temps pour les réunir mais cela vaut le coup. Les souliers d'aPRELIE SONT PAS MAL;
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:46

En fait, ta case est trés bien Very Happy
C'est juste que je n'avais pas eu de chance du tout au départ.

Maintenant faut que je rende l'étape 2, d'aprés mes infos, c'est chez un marchand au nuage, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:58

Je ne me souviens plus mais il y a effectivement un marchand ambulant au nuage des anges sur le sommet de la colline . Donc c'est peut-être là.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

En fait, c'était au marchand normal du nuage Wink
Bon, ben maintenant je suis en train de chercher le parchemin N°1 dans la grotte, et je ne le trouve pas geek
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Julien voici les coordonnées pour les papyrus:
28,19 : papyrus 1 et pour le 2= 35 , 25 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:32

Merci Very Happy
Vu ce qu'il faut trouver, je crois que je vais laisser cette quête un peu de côté, et avancer un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
angawath




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09

le recueil de légendes ont le trouve ou dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
liliputien

liliputien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:15

au sommet du mont nuage des anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Au sommet du nuage des anges...
Date d'inscription : 01/03/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le papyrus n°3?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Papyrus #3? Il y a seulement 2 papyrus. Si tu veux parler du manuscrit d'aprelie, il est en terre des magiennes, 1 ou 2 cases au dessus du Totem (complétement au nord de la terre des magiciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Au sommet du nuage des anges...
Date d'inscription : 01/03/2008

08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

ah oui c'est celui là; j'avais pas bien lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Empty
MessageSujet: Re: 08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11   08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08 Les Souliers D'Aprelie Niv 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser