Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 09 La Force des 4 Planètes Niv 12

Aller en bas 
+3
liliputien
angawath
Blueflame
7 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:56

Accessible à partir du niveau 12.

La quête se prend et se valide chez Légendius (case 38-38).

Enoncé :

La force des 4 planètes (étape 1)

Les magiciens peuvent aussi faire appel aux planètes pour les aider à combattre. Il existe 4 attaques spéciales, que vous pouvez maîtriser à votre niveau, dont la force est issue de chacune de ces planètes. Pour apprendre ces sorts, il vous faudra attendre que la Terre soit dans l'alignement céleste de chacune des planètes. Dépêchez-vous de trouver l'appel aux planètes, qui vous fera accéder à la connaissance de ces attaques ! Rapportez-le moi vite !

Effets

Vous gagnez 1 concentré vital (+ 100 points de vie).


Pour la suite, des indices vous seront donnés si vous ne trouvez pas, mais pas la solution


Dernière édition par Blueflame le Mer 20 Fév - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
angawath




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:11

j'ai trouver le manuscrit mais il fait l'utiliser ou le conservé pour finir la 1er parti et il faut le rendre ou?
Revenir en haut Aller en bas
liliputien

liliputien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

va dans l'inventaire et tu dois ramener le manuscrit avec ses ingrédients au mage du bois des roses puis tu gagneras le parchemin et tu pourras l'apprendre Very Happy
c'est pas mal du tout comme récompense le sort est pas mal costaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Mais sur quelle case se trouve le mage du bois de rose???
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
liliputien

liliputien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

problème msn à priori zut va planter l'ordi Evil or Very Mad


Dernière édition par liliputien le Sam 1 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:36

désolée de ne pas être venue plus tôt mais LILIPUTIEN a aujourd'hui 8 ans I love you cheers et nous avons passé la semaine à faire diverses emplettes et préparatifs pour la grande fête de ce week end: nous avons de la famille qui vient d'Allemagne à cette occasion alien

si c'est pas trop tard Blueflame mais je n'ai pas les coordonnées exactes c'est une case au dessus du mont nuage des anges vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:03

Blueflame, c'est pareil je n'ai pas noté les coordonnée exactes mais à droite du nuage des anges, tu as un gros arbre creux ( au départ je pensais que c'était une grotte mais j'ai lu sur le forum que c'était un arbre creux!!!). Le mage se trouve sur une case de droite de cette arbre ( il prend plusieurs cases). J'espère que cela t'aidera. Je dois remonter dans le bois de rose aujourd'hui . Je pourrai te donner les coordonnées exactes cet après-midi ou ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Au sommet du nuage des anges...
Date d'inscription : 01/03/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

C'est en case 38;19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

Ah ben dire que j'ai cherché cette case toute la journée, et que je suis tombé dessus il n'y a pas longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Empty
MessageSujet: Re: 09 La Force des 4 Planètes Niv 12   09 La Force des 4 Planètes Niv 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09 La Force des 4 Planètes Niv 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser