Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol

Aller en bas 
+8
SweetyMarie
liliputien
Alaundinn
sarouman
Julien
Daisy21
picores
Blueflame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

Bonne idée Very Happy

Et puis on pourra ajouter un sujet pour les cases spéciales genre ou rendre telle quête, trouver tel manuscrit...

Julien moi je me plaçait sur une case avec des arbres dessus et j'ai du camper litérallement dessus pendant 2 ou 3 jours pour tout trouver, c'est vrai que je ramassais le bois de rose pour 2 ou 3 quête optionnelle en plus mais les gr de cuivre brut sont encore plus rare alors autant ramasser tout le bois que je pouvais.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
picores

picores


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: re-parler de tous et de rien?   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Je voulais dire que pour le classement des duels,que ce soit dans le perso ou celui de la guilde,ce n'est pas que grâce à moi,j'ai vu tous à l'heure que Bleueflame était 5ième,sur l'autre round il y avait Lamayo,c'est comme pour les quêtes,c'est tous ensemble que l'on y arrive.
Par contre toujours pas tomber sur le monstre rouge,j'en reviens pas c'est la première fois que je cours après un monstre,par contre les autre me tombent dessus pirat
donc je récolte les ingrédients de la 2ième fioles des larves fripons,le temps de se refaire une santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:49

Kikou tout le monde,

c'est ici que vous vous cachez???

bon w-e à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

juste un petit coucou
pour souhaiter à Aurélien un bon anniversaire pour ses 8 ans I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:29

Bonne fete Aurélien! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Aurélien meme s'il est déjà 00h08 et que nous sommes passé au 1 er mars. Laughing

Mieux vaut tard que Jamais flower J'espère que tu auras bien fêté jocolor et que tu auras eu pleins de cadeaux king
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:07

Salut,
Jme demandais si yen a parmis vous qui utilisent msn... Ce serait nice de pouvoir discuter... Smile Babye
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:04

kikou tout le monde,

je vous souhaite un bon dimanche, je ne suis pas sure de pouvoir être bcp là ojd, y'a pas mal à faire ojd ...

je vous fais de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:49

bonsoir
voilà une semaine et un week end qui s'achève enfin silent épuisant Exclamation
Aurélien vient de se coucher et je crois qu'on est tous ko geek
les parents finissent encore de nettoyer et tout le monde est rentré.
Maintenant dodo aussi et à demain Sleep vraiment trop ko! heureusement que c'est que tous les 4 ans geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

Ca fait 2 jours que je ne voyais pas de nouveau message sur le forum...en fait, je n'étais pas connecté Laughing

Et je vois que vous avez commencé un topic où trouver les ingrédients. J'ai honte de n'avoir encore rien mis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Laughing super julien .. Laughing c'est bien le genre de bourde que je pourrais faire aussi tient ... Razz moi non plus je n'ai encore rien mis sur ce topic .. je vais voir si je peux rajouter mon grain de sel .. Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

lol, c'est aussi mon genre de bourde.

Je suis à l'école à ramasser du minerai d'antre jusqu'à demain matin (après-midi pour vous) pour faire des potions butineuses jusqu'a ce que j'ai 40 larmes d'ange et le reste sera pour les quêtes de guildes.

Je voulais terminer des quêtes optionnelles durant ce niveau et j'ai bien avancé, les souliers d'aprelie est terminée, pour la quête de la St-Valentin je suis bloquée car je n'ai pas accès encore à la zone de lumière et j'achève celle de la force des planètes (me manque plus que les larmes d'ange). Ensuite direction les Plaines de Gwen An Dhu pour terminer mon niveau.

Au niveau 14 je vais faire en priorité 3 quêtes de guilde, une de chaque car c'est celle que j'ai déjà accepté.

Bonne semaine à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
picores

picores


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: re-parler de tous et de rien?   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:32

lol! Salut enfin je passe au niveau 10,j'ai enfin trouver le monstre rouge et l'est tuer Twisted Evil ,mais juste après je me suis fait tuer par un de ces semblable,je suis à plats Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

vous voulez une bonne nouvelle???? .... Question ... C'EST LE WEEK-END Exclamation Exclamation Very Happy Razz Laughing enfin .. Sleep

je continue ma collecte pour une nouvelle quête larvaire ..

bonne soirée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaundinn

Alaundinn


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Anseremme - Belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:37

Vouiii vouiii c'est le week-end ! ^^

Mais, mon frère et ma soeur ont tous les deux congé lundi ET mardi !!

C'est ti pas beau le secondaire en Belgique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:20

Oh que si que c'est beau le secondaire en belgique .. si je pouvais y retourner ... ce serait en courant ... study

Une tite question Aom ... depuis que j'ai mon arme en sucre d'orge .. je n'utilise plus mes autres armes .. épées aeroterre etc ... je pensais peut-être les vendre histoire de me faire quelques kii ... mais j'ai peur de faire une grosse bourde Embarassed .... qq'un peut me dire si je peux ou pas les vendre svp???
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

je les ai garder aussi et vu le nombre de kii qu'il faut au niveau 15 (avant aussi d'ailleurs tongue ) je me posais la même question. Moi j'ai pas le sucre d'orge mais en effet cette arme est pratiquement la + forte je crois alors tu risques pas grand'chose scratch

Non c'est clair Idea tu peux les vendre: + 3 toute attaque c'est pareil que les 2 réunies avec en + le point de défense cheers
j'aurais dû quand même la faire cette quête de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

kikou,

merci nayana .. je pense que je vais les garder encore un peu ... histoire d'avoir une réserve éventuelle de kii en cas de besoin plus tard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

oui avec le rééquilibrage les équipements peuvent encore évoluer No
Bon retour Lamayo et Julien
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

juste un petit coucou en passant

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 08010403500943821575005

bonne soirée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

Kikou à tous,

faudrait faire vivre un peu plus le forum non?!?! c'est un peu tristounet là Sad

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 08032209205443821855922

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne Pâques à tous

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 08032209204343821855921

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alaundinn

Alaundinn


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Anseremme - Belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 08032308551543821860908

Servez-vous .. mais attention à la crise de foie .. Razz

Bonne Pâques, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:51

Bonjour à tous,

Je viens de me recréer un compte sur Poneyvallee. Je sais que certains d'entre vous y jouent. Il n'y aurait pas une petite place pour moi dans votre écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

Moi je n'ai plus d'écurie sniffff le chef s'était désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol   Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien ? C'est par ici lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Parlons de nous! :: Autour d'un chocolat chaud !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser