Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Au Secours des Divinatus !

Aller en bas 
+6
Missnanou
nayana
picores
liliputien
Daisy21
Blueflame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:21

Les quêtes de guilde

Elles permettent de gagner un artefact qui offre un bonus permanent pour tous les membres de la guilde

I/ Comment ça marche

Le chef de guilde doit aller chercher la quête générale auprès de Légendius (38 - 38)
=> elle devient alors visible par tous les membres dans l'onglet "Quêtes de guilde"

Ensuite chaque membre doit aller chercher les mini-quêtes disponibles à son niveau chez Légendius
=> la mini-quête acceptée est visible dans l'onglet "Quêtes en cours"

Le principe est de réaliser les mini-quêtes un certain nombre de fois pour valider la quête de guilde générale
Chaque fois qu'un membre rend une des mini-quêtes, le compteur visible sur la quête générale augmente

/!\ Tu ne peux pas rendre une quête de guilde si tu ne fais pas partie d'une guilde /!\

Une fois que la quête générale est finie, le chef de guilde doit aller la rendre
=> il récupère alors un artefact visible dans le trésor de guilde (onglet de la partie "guilde")

II/ Les quêtes disponibles

Au secours des divinatus

Les divinatus ont besoin de vous ! Votre guilde sera-t-elle assez forte pour les aider ?

Extermination des larves de Friron (niveau 4)

zone => école

Extermination des Frirons adultes (niveau 7)

zone => école

Reconstitution des stocks de nourriture (niveau 10)

zone => ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: En finir avec la 1ère ;)   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:38

Il faudrait concentrer nos énergies aussi sur notre quête de guilde pour la finir le plus rapidement possible et pouvoir enfin passer à la suivante, car de nombreuses guildes ont déjà leur artefact Wink

Je vous propose de les finir dans l'ordre pour avoir l'impression que ça avance mieux, mais cela reste quand même à votre bon vouloir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Commencons par finir l'exterminations des Larves de Friron, nous l'avons valider 61 fois et il nous en reste encore 89 à valider. Bon courage

Nous devons encore la faire 3 fois chacun à peu près si je compte tout le monde.

Objectifs

accomplir 150 fois la quête "Extermination des larves de Friron" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 61 fois cette mini-quête.

--------------------------------------------------------------------------------

accomplir 30 fois la quête "Extermination des Frirons adultes" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 12 fois cette mini-quête.

--------------------------------------------------------------------------------

accomplir 30 fois la quête "Reconstitution des stocks de nourriture" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 11 fois cette mini-quête.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:35

Mais est-ce que tout le monde à accès à la dernière mini-quête? Je ne me souviens plus à quel niveau il faut être pour pouvoir la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
liliputien

liliputien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

c'est à partir du niveau 10 à prendre chez légendius bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
picores

picores


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: re quetes de guildes   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:49

Salut tous le monde,hier j'ai rendue un quête de fripons adultes et ce matin un de larves de fripons.
J'ai commencer la récolte,pour refaire une larvaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

bonsoir
Aurélien a rendu une quête nourriture et je rendrais la mienne demain car maintenant c'est Sleep
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

promis je m'active aussi pour ces quêtes .. mais je suis dépassée par le nombre de quêtes optionnelles à rendre ... affraid

qq'un pourrait aller voir ma question sur la quête de noël et y répondre svp???? merci beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

Moi aussi je suis un peu dépassée par les quêtes mais là, je reste au même niveau et je ne fais que les quêtes pour le moment.
Pour l'instant je collecte pour l'extermination des frirons adultes, ce sera rendur demain ou après demain selon la chance que j'ai en cueillette, puis après je refais une quête contre les larves.

Courage, on avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Moi aussi je suis dépassé par les quêtes optionnelles Neutral
J'avance un maximum avant de me remettre aux quêtes de guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:40

Je pense que nous sommes tous dépassé affraid pale par les quêtes optionnelles car il y en a qui prennent enormément de temps et d'energie c navrant Sad No Sad No

En ce qui me concerne je vais récolter a partir de dem1 (jeudi 6 mars) tous les ingrédients qu'il faut pour faire 3 reconstitution des stocks, 2 potion d'extermination de frirons adultes ainsi que 3 potion d'extermination de larves de frirons. Ca va prendre du temps Sad pfffff

Bon allez je vais aller dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:14

dès que j'ai fini ma cueillette de bolets abricots pour faire mon balai elfique et gagner des énergies sur mes déplacements, je file rendre une frion larvaire .. et je redemarre une potion direct ... tenez bon, on y arrivera ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

J'ai une potion larvaire en préparation. Pour les potions adultes je m'occupe des colchiques dans mon jardins et je dois refaire des potions butineuses pour les larmes d'ange ensuite c'est direction le village elfique pour la longue récolte des amanites tue-mouche.... des 3 trois c'est vraiment la potion adulte que je trouve la plus dure à faire.

On va y arriver........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41

Je viens de prendre une reconstitution des stock, mais où c'est que je peux trouver les algues alcaline ??? Je ne me rappelle pas en avoir cherché, et il n'y a aucune indication. Rien en boutique ni à la serre.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:16

Tu trouveras les algues aqualines dans le ruisseau des secourus sur tout le long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:08

Je viens de rendre une reconstitution des stocks, et actuellement je suis en plein ramassage pour faire 2 (voire peut être plus en fonction de la récolte) potions larvaires (en attendant que se fasse la potion de mon familier).
Donc ramassage ramassage pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

Je suis en plein ramassage au Lac de Minubis, il me manque 5 anémones Sylvie et 25 algues de Minubis pour compléter un reconstitution des stocks. Je vais rendre en même temps une extermination adulte.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:01

je devrais rendre une larvaire ce soir et j'ai rendu une reconstitution des stock il y a deux ou trois jours ... on en voit pas le bout de cette quête ... Sad .. encore un peu de courage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaundinn

Alaundinn


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Anseremme - Belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:25

Oui, donc je suis en train de préparer 5 popo d'exterminations larvaires

Donc ne dépasser pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

en effet il faudrait faire le point sur les potions en cours afin de ne pas se retrouver avec trop dans une et pas assez dans l'autre!
j'envoie un message à toute la guilde afin de voir où nous en sommes
et je mets les résultats obtenus le + vite possible flower
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

je suis à la récolte d'anemones sylvies pour la reconstitution des stocks .. je pense pouvoir la rendre demain .. Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

bonjour à tous et merci pour vos réponses!
En comptant toutes celles qui sont en cours de ramassage et de préparation nous en sommes à
122 larvaires,
28 adultes cheers
et 27 stocks de nourriture alien
attention avec les adultes et stocks de ne pas dépasser à moins de le faire pour la récompense tongue
Alaundinn pas de souci pour les adultes on va s'en charger Smile
Il va falloir qu'on se dise ce qu'on prépare car je préfère me concentrer sur celles qu'il nous manque qu'en faire de trop tongue

on arrive presqu'à la fin de cette quête de guilde et la prochaine est pire!!!!!! Courage et bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:52

Peut être qu'on pourrait faire une liste du style:

larve:

Fait: x/150

En cours: y (avec les noms)
-Julien x3
-nayana
-Missnanou
..........
(C'est un exemple What a Face )

Reste: z

Avec x+y+z devant rester à 150

Chacun fait un copié de la précédente et la colle avec les bonnes modifications:
y+1 et z-1 quand on est en train d'en faire une (ou qu'on le prévois) + le nom
y-1 et x+1 quand on en rend une, et on en lève son nom de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Extermination des larves de frion

Fait:

120/150

En préparation

- missnanou 1

Total:

121/150

Extermination des frions adultes:

Fait:

24/30

En préparation


Total:

24/30


Reconstitution des stocks

Fait:

22/30

En préparation


Total:

22/30
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:24

C'est encore plus simple comme ça Very Happy
Mais faudrait vraiment que tout le monde le fasse, sinon, on va finir par se marcher dessus Neutral

Extermination des larves de frion

Fait:

127/150

En préparation

- missnanou 1
- Julien 1

Total:

129/150

Extermination des frions adultes:

Fait:

27/30

En préparation


Total:

27/30


Reconstitution des stocks

Fait:

22/30

En préparation


Total:

22/30
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:35

Extermination des larves de frion

Fait:

127/150

En préparation
- missnanou 1
- Julien 1

Total:

129/150

Extermination des frions adultes:

Fait:

27/30

En préparation


Total:

27/30


Reconstitution des stocks

Fait:

22/30

En préparation
- Blueflame

Total:

27/30
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Au Secours des Divinatus ! Empty
MessageSujet: Re: Au Secours des Divinatus !   Au Secours des Divinatus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Secours des Divinatus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser