Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sauvez-le du sortilège !

Aller en bas 
+6
Missnanou
nayana
SweetyMarie
Alaundinn
Daisy21
Blueflame
10 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

Magiciennes et magiciens !

J'appelle à votre bonté !

La déesse des mages, comme toutes les déesses, n'en a jamais assez des monuments érigés en son honneur. Elle vient de me transmettre sa dernière folle idée.

Elle exige que des magiciens lui construisent un temple plus haut que les tours de l'école.
Je lui ai bien répondu que son idée était irréalisable mais elle s'est vexée et m'a renvoyé de son château en m'ordonnant de trouver un moyen.

Si vous aviez vu la fureur dans ses yeux à ce moment là !

J'ai grandement besoin de votre aide.

J'accepte de donner une aura de régénération à tous ceux qui contribueront à l'édification de cette oeuvre.
Cette aura vous permettra de récupérer 2 points de vie supplémentaires à chaque mise à jour.

Chefs de guilde, je vous en prie, allez à la rencontre de vos troupes et enrôlez-les.
Sinon je risque un sortilège. Par pitié, aidez-moi !


Objectifs

faire 50 fois la quête des fondations du temple
faire 40 fois la quête de l'embellissement
faire 25 fois la quête des offrandes
faire 15 fois la quête des illuminations
faire 10 fois la quête des désirs de la Déesse


disponible a partir des niveaux

Les fondations du temple a partir du niveau 10
L'embellissement a partir du niveau 13
Les offrandes a partir du niveau 14
Les illuminations a partir du niveau 18
Les désirs de la Déesse a partir du niveau 20


Effets

Vous gagnez l'aura de régénération

La quete doit d'abord être acceptée par votre chef de guilde

les mini quetes se prennent chez légendius en case 38 38

Pour la suite, des indices vous seront donnés si vous ne trouvez pas, mais pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

J'aurais une proposition pour quand on va commencer cette nouvelle quête de guilde.

Comme vous avez vu, il y a 5 mini-quête dans celle-ci et celle qu'on doit faire le plus la #1, on ne doit la faire que 50 fois alors d'après moi si on fait les quêtes comme on veut (comme on fait avec la première) on va vite se retrouver avec des quêtes faite en trop! Pour contrer cela j'ai fait un plan selon les niveaux des joueurs. Je n'ai pris en compte que les joueurs qui ont joué dans les 7 derniers jours et qui sont niveau 8 minimum. Alors donnez vos commentaires, suggestions, modifications et bien ce n'est qu'une proposition alors ce sera à blueflame de prendre la décision finale. Smile


faire 50 fois la quête des fondations du temple (quête 1)
faire 40 fois la quête de l'embellissement (quête 2)
faire 25 fois la quête des offrandes (quête 3)
faire 15 fois la quête des illuminations (quête 4)
faire 10 fois la quête des désirs de la Déesse (quête 5)


Voir la version éditée un peu plus bas.


Dernière édition par Daisy21 le Mar 6 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaundinn

Alaundinn


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Anseremme - Belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Moi je dit bravo.

Bonne idée, initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:52

Oui c'est une très bonne initiative afro mais l'ennui est là : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les fondations du temple a partir du niveau 10
L'embellissement a partir du niveau 13
Les offrandes a partir du niveau 14
Les illuminations a partir du niveau 18
Les désirs de la Déesse a partir du niveau 20

Aurais tu une autre idée dans le genre???

Il faudra que l'on trouve une autre solution mais là je vé aller dodo je suis bien trop fatiguée pour y réfléchir Wink

Merci quand même pour l'idée... cheers

De toute manière, on aura pas le choix, on va devoir faire les quêtes dans l'ordre enfin + ou -

A réfléchir ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:00

Je suis pas sur que je comprend ce que tu veux dire... scratch

La mini-quête numéro 5, Les désirs de la Déesse accessible à partir du niveau 20 serait faite par les 10 membres les plus avancés donc ceux qui vont arriver au niveau 20 et avoir accès à la quête en premier. Alors que la quête numéro 1 accessible au niveau 10 serait faite principalement par les membres les moins avancés mais qui devrait avoir atteint le niveau 10 quand les plus avancés seront au niveau 20.


Il commence à être tard ici et j'ai passé plusieurs heures devant des colonnes de chiffres alors peut-être que je comprend tout à l'envers et que c'est tout autre chose que tu veux dire... mais là je Sleep trop.

daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:22

flower Après réflexion, non je pense en effet que c'est une bon système, c juste qu'il y a des membres qui avancent plus vite que d'autres dans les niveaux, et donc il faudra sans doute réajuster à ce moment si réellement on constate le cas.
Voilà Wink On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:13

Moi je suis d'accord avec ce systeme!Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

cette fois ci il faudrait que tout le monde participe Twisted Evil
car certains membres se sont vraiment beaucoup investi dans la première quete de guilde et je les remercie flower
mais il faut que chacun y contribue pour ne pas lasser les membres les + actifs
puisque la récompense est pour tout le monde.
Et si on veut avoir un suivi efficace il faudra venir sur le forum privé pour
tenir tout le monde informé
un petit message rien qu'un tout petit Suspect c'est pas infaisablequand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

tout à fait d'accord Nayana ... mais à mon sens il faudrait peut-être laisser un peu de tps pour faire nos quêtes personnelles ... j'en ai à foison .. et je n'avancerai jamais si je ne m'y consacre pas un peu ... Il y a sûrement moyen de mener le tout de front ...


les mini-quête de la deuxièmes quête de guilde se prennent où??? comme ça j'irai en prendre déjà une, voir ce qu'il faut .. et si je peux la mener en même tps que mes quêtes optionnelles .. en ramassage par ex ...

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Missnanou, les mini-quêtes se prennent chez Legendius.

Je suis d'accord pour prendre un moment de pause aussi, et puis se serais bien d'avoir nos 2 nouveaux membres avant de commencer pour pouvoir faire une version corriger de qui fait quoi. En passant pour la quête de l'embellissement (quête 2) il faut acheter le parchemin avec des points d'honneur donc s'il y en a qui ne font pas de duel il serait bon de le savoir pour ne pas leur donner cette mini-quête. Moi je l'ai déjà acheter et appris et je suis même entrain de ramasser les ingrédients pour en faire une car je croyais que j'en avais besoin pour mon niveau Embarassed et comme je me fais une méga liste avec tout ce que j'ai besoin dans les différentes zones sans différencier quel ingrédient va avec quelle potion.... ben j'aime autant ramasser pour cette potion que de recommencer ma liste lol.
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Je crois qu'on veut tous un peu avancer dans nos niveaux
et quêtes optionnelles Very Happy
et attendre les prochaines recrues et une bonne idée. Même si Daisy a déjà commencé Wink
en tout cas elle a l'air difficile cette quête et il va falloir plein d'énergie et de bonne volonté pour la faire: rien que pour ramasser les fleurs divines et les fruits de miel ainsi que les bois de rose affraid
En tout cas dès aujourd'hui j'arrête de les vendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:06

Personnellement je suis d'accord pour distribuer les quêtes, je prends celle que je peux et je les réaliserai dans un moment. Mais il me semble normal que si on est plus avancé on s'occupe plus des dernières que des premières.

A revoir dans un petit moment , le temps de finir quelques autres qu^tes optionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

J'ai refait un plan en tenant compte cette fois-ci des membres qui ne font pas de duel et donc ne peuvent pas faire la mini-quête numéro 2. Il y aura surement des petites modification quand Blueflame aura trouvé nos nouveaux membres mais au moins ceux qui veulent s'y mettre toute suite le pourront. Chaque membre devra faire 5 ou 6 mini-quêtes.

Alaundin: 1-2-2-2-3-4 (la #1 est celle que tu as déja faite)

Angawath: 1-3-3-4-4-5 (la #1 est celle que tu as déja faite)

Blueflame: 2-2-2-2-4-5

Braise: 3-3-3-4-4-5

Choopi: 1-1-1-3-3-3

Daisy21: 2-2-2-2-4-5

Daveone: 1-1-1-1-3-3

Epona: 1-1-1-1-3

Julien: 2-2-2-2-3-4

Lamayo: 2-2-2-3-4-5

Leaty: 1-1-1-1-1

Liliputien: 2-2-2-3-4-5

Little6susie: 2-2-2-3-4-5

Magicazure: 1-1-1-1-1

Mikadoo: 1-1-2-2-2

Missnanou: 1-2-2-2-2

Morphee: 3-3-3-4-4-5

Nanou46: 1-1-1-1-1

Nayana: 2-2-2-3-4-5

Picores: 1-2-2-2-3

Sahara: 1-1-1-1-1

Sarouman: 2-2-2-3-4-5

Snoopy: 1-1-1-1-1

SweetyMarie: 1-1-1-3-3-3

Zezette27: 1-1-1-1-1


Dernière édition par Daisy21 le Mar 6 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:22

Ok pour moi mais la quête 2 elle se prend où???
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

c'est bon pour moi Very Happy
les quêtes se prennent chez legendius missnanou
mais j'attaque pas tout de suite je vais d'abord changer de niveau et faire mon nouveau familier.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

C'est bon pour moi aussi mais je ferai une fois la quête 1 car je l'ai déjà accepté.

Toutes les quêtes se prennent chez Légendius mais on y a accès au fur et à mesure en changeant de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Ok pour moi c'est noté. 2 fois la 1 et 3 fois la 2. Mais je commence pas tout de suite, je fini d'abord d'avancer mes quêtes optionnelles et je passe de niveau avant.

Je vous laisse je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

La quête 2 c'est à partir de quel niveau?? legendius ne me la propose pas encore ...

moi aussi je fini mes quêtes optionnelles ... et je rend la 1 dans la foulée .. Wink

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

C'est au niveau 13.


Bonne semaine à toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

Pareil que tout le monde: je suis d'accord...mais pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:59

J'ai rendu une fondation du temple ... pour la deuxième quête va falloir attendre un peu, je n'ai pas encore le niveau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

Je rendrai la semaine prochaine une quête offrande et une illumination. Celles- ci prennent un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nanou46




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

J'avais rendu une fondation du temple, je tiens a le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

j'ai 2 embellissement de prêts et je me dirige vers
les plaines de ghwen dhu pour les barbes de chèvre de la troisième potion Very Happy
Je les rendrai toutes les 3 ensembles puis j'attaquerai les offrandes
là par contre la récolte est + longue silent
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

La plus pénible pour le moment c'est celle des illuminations : 50 bougies à ramasser une par une sans changer de case... ça paraît très long. J'en ai rendu une. J'espère ne pas avoir à la refaire!!! Moi je me suis attaquée à la dernière, les ingrédients ne sont pas faciles à trouver. Heureusement il en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez-le du sortilège ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège !   Sauvez-le du sortilège ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-le du sortilège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser