Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:54

La quête se prend chez Légendius (case 38-38) et se valide (case ??-??)

La première étape de cette quête doit être rendue avant le 18/02 !!
Vous pourrez ensuite prendre tout votre temps pour terminer les autres étapes.

Enoncé :

Le philtre d'amour (étape 1)

Ah, les philtres d'amour ! Mais c'est un vieux mythe ! En effet, ce sont des potions magiques mais elles étaient utilisées il y a fort longtemps. Aujourd'hui ces recettes sont tombées en désuétude. Il n'y a plus que le pouvoir et la domination qui intéressent les mages...
Bon, bon, puisque tu insistes ? Mais à qui veux-tu faire boire ce philtre d'amour ?

Ah, mais ne rougis pas, je ne le répèterai à personne ! La recette du philtre est très complexe et a été découpée en plusieurs pages, disséminées à travers la fôret. Je te conseille de chercher du côté du village elfique car les elfes ont déjà essayé de reconstituer la recette mais ne se sont jamais aventurés bien loin dans la forêt pour trouver toutes les pages manquantes. Du coup, ils ont caché les pages qu'ils avaient trouvées sur leurs terres. Dès que tu en auras trouvé une, va donc voir au manoir des elfes, ils pourront peut-être te dire où sont les autres pages.

Objectifs
- posséder une page de la recette du philtre d'amour

Effets
- vous obtenez 4 eaux de secours

Pour la suite, des indices vous seront donnés si vous ne trouvez pas, mais pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Slt,

qq'un sait-il où il faut fouiller pour avoir la dernière page de la recette en jardin d'Ibis??? c'est un double fouiller???

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

Je peux rendre l'étape 7 de la quête, mais je ne sais pas où ... qq'un pourrait-il m'éclairer svp??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

Question Bonne question ^^

Je suis coincée aussi à l'étape 7, et je ne vois pas quelle est la terre dont on nous parle.
Je pense orienter tout d'abord mes recherches en Terres des Magiciennes (Kaelestis). Mais ensuite je sais vraiment pas trop.

Si quelqu'un pouvais m'aider, enfin nous aider Wink.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Au sommet du nuage des anges...
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:34

je vien de supprimer la quête, donc je ne connai plus l'intitulé.. Mais je crois qu'il faut aller voir chez les elfes (redonner moi ce qu'il faut faire dans l'étape, j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Merci Epona,

Finalement j'ai trouvé l'endroit et j'ai donc fini ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4   Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de St Valentin : le Philtre d' Amour Niv 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles Spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser