Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A LIRE ! ATTENTION !!!

Aller en bas 
+4
Julien
Missnanou
lamayo
Blueflame
8 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:49

A partir du 1er mars 2008, toute personne qui ne se connectera plus pendant 1 mois et 1 jour sans prévenir le chef de guilde (Blueflame) ou le grand prêtre de la Magie (Nayanna) , ou qui n'a pas laissé de message sur un des forums ou à toute la guilde se verra renvoyé de la guilde : Arrow Le Secret des Enchantements. Arrow

Je pense qu'il y a toujours un moyen de prévenir meme avec un pti message très court, (sauf bien entendu s'il y a grillage de pc, là c plus embêtant et dans ce cas nous n'avons aucun moyen de le savoir donc la règle s'applique quand même )

Nous rechercherons alors de suite de nouveaux membres pour remplacer ces personnes.

Cette règle est mise en place pour éviter de faire perdre du temps à la guilde, pour mieux avancer dans les quêtes, et pour être certains que nos membres s'intéressent à ce jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Littedu77   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:57

Littedu77 ne s'est pas connecté depuis le 1er janvier 2008, si samedi il ne s'est toujours pas connecté, il sera renvoyé.

Foulbazar ne s'est pas connecté depuis le 22 janvier 2008 , si samedi elle ne s'est toujours pas connecté, elle sera renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:55

Très bien . C'est vrai qu'il fallait prendre une décision. J'espère que ceux qui viendront s'intéresseront comme nous tous à la vie de la guilde et à l'entraide.
Pour ma part je vais partir une semaine au mois de mars mais j'ai demandé à ma fille de se connecter et de me collecter minerai d'antre et de charbon tous les jours pour avancer les quêtes de guilde . Donc elle jouera pour moi mais ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos messages tout de suite!!! Pareil pour la distribution de goutte elle ne le fera pas non plus .

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Très bonne idée en effet ... Exclamation Missine n'est plus connectée depuis le 10/02 non plus .. je ne sais pas si elle a prévenu ou pas??Exclamation
Et pour éviter de freiner le clan pendant nos congés respectif .. je me demandais si on ne pourrais pas mettre au point un système de "magicsitting" c'est à dire .. donner nos identifiant à un membre de la guilde qui jouerait pour nous pendant notre abscence .. du moins pour l'essentiel .. les cours, les gouttes, les duels et les quêtes de guilde ... pendant mon congé Nayana a tenu ce rôle pour moi et je dois dire que ça m'a bien aidée ..

sur ce, bonne journée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

Les duels aussi? Shocked
Moi, c'est ce qui me prend le plus de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Litte du 77   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

En ce qui concerne Litte du 77, je lui ai envoyé ce message car il s'est connecté dimanche 2 mars.

"Est tu revenu pour de bon sur le site? ou bien n'est-ce qu'une brève apparition?
J'avais prévu de te renvoyé de la guilde aujourd'hui mais je viens de voir qu'après 2 mois tu t'es reconnecté, j'aimerais savoir si ce jeu t'intéresse encore?
Si tu n'as pas répondu à ce message avant le 16 mars, tu ne feras plus partie de notre guilde, car nous perdons du temps avec des membres qui ne s'intéressent pas assez à ce jeu.
Merci de prendre en compte ce message et de le prendre au sérieux.
A bientôt peut être.
Blueflame, Chef de Guilde "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:57

C'est bien , c'est clair.

Au sujet des vacances, ne pourrait-on pas sur ce forum réserver un endroit pour prévenir de nos absences?
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:07

Partie absence mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
leaty

leaty


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Bourgogne france
Date d'inscription : 28/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:46

je trouve l'idée de se faire représenter pendant les absences intéressante
il faudrait voir comment on peu procéder
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

Pas forcement les duels .. ce sera à organiser entre les 2 joueurs .. les quêtes de guilde sont prioritaires sur toutes les autres quêtes .. au maximum les cours (si possible, puisqu'il faut être dans la zone école) et biensure le soin du familier .. pour le reste c'est à l'apprécation de chaqu'un ... Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

pendant ton absence missnanou j'ai entrainé et nourri ton familier puisque dès que l'on se connecte il perd de la satisfaction. ce serait bête d'être obligé de faire une potion pour l'invoquer parce qu'il n'a pas mangé. confused
Les cours ont été fait tous les jours aussi et pour les quêtes j'ai fait de mon mieux!
mettre une goutte dans la fiole de quelqu'un n'est pas possible car c'est la même IP et pour le reste il faut en effet voir entre les 2 membres! mais c'est faisable et celà ne prends pas trop de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

c'est vrai que tu as super bien bossé ... nayana .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

Aller faire un petit tour à la fontaine, c'est assez rapide aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

merci missnanou Very Happy
oui au moins le porte kii peut se renflouer!et vu ce qui est demandé dans les niveaux ce ne sera jamais de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05

quelle fontaine? ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

j'ai quasi tout pour faire mon balai elfique .. et tout ça grâce à qui ??? à la fontaine bien sûre (et un peu à la terre des magiciennes aussi Wink ) .. que ferait-on sans elles ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Au risque de parraitre niaiseuse je repose quand meme ma question... de quelle fontaine vous parlez? On dirait que ya juste moi qui l'est pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Au sommet du nuage des anges...
Date d'inscription : 01/03/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

c'est la fontaine du jardin d'ibis (regarde la carte) qui te permet de ramasser des perles d'eau douce que tu peux revendre 5 Kii chacune!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

Daccord merci:) Moi kand je veut me faire des kii vite fait je vais en terre des magiciennes... Ca monte vite avec les ongles de sorcieres et les manuscrit de la baguettes féériques que ramasse fréquamment...
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

La fontaine est plus sure, et je pense même qu'au final, elle rapporte plus.
Mais c'est moins amusant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Missnanou

Missnanou


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:18

les quêtes larvaires sont pas mal non plus .. quoi que assez longues à faire .. mais au moins ça profite à tous .. lol!

(ce serait pas le genre de convers à avoir dans le topic suivant?? "parlez de tout et de rien ..." Wink )

bonne journée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:58

Poupou ne s'est pas connecté depuis le 07 février 2008, si dimanche elle ne s'est toujours pas connectée, elle sera renvoyée.

Missines ne s'est pas connecté depuis le 10 février 2008 , si dimanche elle ne s'est toujours pas connecté, elle sera renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

Poupou et Missines ont été renvoyé de la guilde aujourd'hui, elles seront remplacées le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:20

Ulliana ne s'est pas connectée depuis le 28 février 2008, si dimanche elle ne s'est toujours pas connectée, elle sera renvoyée.

Toto13 ne s'est pas connecté depuis le 23 février 2008 , si dimanche il ne s'est toujours pas connecté, il sera renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A LIRE ! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! ATTENTION !!!   A LIRE ! ATTENTION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ! ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Parlons de nous! :: Autour d'un chocolat chaud !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser