Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Enchantement de vêtements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

Bonsoir Smile,

J'ai quelques questions à poser à propos des enchantements.

1°) Je viens de finir la quête de l'enchantement ibisien, et j'ai donc obtenu l'enchantement pour la cape. Dois-je absolument l'utiliser tout de suite ou faut-il le garder pour plus tard ??? Mais peut être est-il indispensable pour mener à bien la quête de niveau qui exige 18 points d'attaque??? Rolling Eyes

2°)Dans mon stock personnel, j'ai trois baguettes d'enchantement primaire. Est ce que je peux en vendre au moins 2, puisque de toute façon, quand je fais un enchantement primaire, aucune baguette ne disparait ???

3°) c'est la dernière Very Happy
J'ai remarqué sur les fiches de plusieurs joueurs qu'il avait des enchantements sur leurs vêtements qui leur conféraient +2 voire même +3 d'attaque supplémentaire. Il me semble même que ces joueurs étaient de niveau semblable au mien (mais ça je n'en mettrais pas ma main à couper). Savez vous où on peut se procurer ces enchantements secondaires et tertiaires (je suppose que c'est comme ça qu'on dit Rolling Eyes ) ???

Sur ce j'ai fini ma dure journée sur AOM. Je m'en vais voir mon film.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMarie




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:39

Pour ce qui est des baguettes je crois bien que tu peu en vendre 2....
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

tu dois juste garder une baguette. les autres ne te servent en effet à rien. L'enchantement ibisien peut être utilisé quand tu le veux.
Pour les autres enchantements ils se trouvent à la boutique mais il faut d'abord que tu obtiennes la baguette de niveau 2 sur le monstre fourche pique l'enchanteur qui se trouve dans les grottes de realam pour pouvoir les utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

Pour le 1 et le 2, SweetyMarie et nayana ont bien répondu Wink
Pour le 3, je vais compléter un peu.
Pour utiliser des enchantements +2 sur les vêtements, il faut:
*Posséder la baquette d'enchantement de niveau 2 que l'on (peux) trouve(r) en tuant un enchanteur des grottes de Realem.
*Acheter un parchemin pour apprendre à fabriquer un enchantement +2 sur les vêtements à l'école, si je me souviens bien, c'est 200 Kii
*Réunir les ingrédients nécessaires.
*Aller sur la bonne case aux jardins des magiciennes (une case précise par enchantement).
Mais attention, avant de faire quoique ce soit, je te conseil d'attendre la nouvelle MaJ à propos de l'usure des vêtements et des enchantements qui ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Oki,

Merci à tous.
Je pense que je vais suivre ton conseil, Julien, et je vais attendre un peu. de toute façon je suis pas pressée.

Sinon, le monstre des grottes de Realam, c'est le Rouge qu'il faut battre pour la quête de niveau (pour passer niveau 10) ??? Si oui, je suppose qu'il donne pas sa baguette à chaque fois qu'on l'a battu (comme l'enchanteur du jardin d'ibis).

Encore merci ^^
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: monstre rouge   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:23

Le monstre rouge ne te donne pas une baguette mais te donne une potion très utile car elle t'amène beaucoup d'énergie. Lui te donne toujours la même chose.
Ce sont d'autres duels qui te permettent de recevoir d'autres baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:11

Merci Lamayo,

Mais je viens de m'en apercevoir par moi même. J'étais pas loin des grottes, donc j'y suis allée pour trouver le monstre (pour ma quête de niveau), et comme tu le dis, je n'ai pas reçu une baguette d'enchantement, mais un "Double concentré vital".
Mais bon, c'est pas grave, j'arriverais bien à tomber sur ce fameux montre à la baguette d'enchantement, je ne désespère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Tu trouveras ne t'inquiète pas, des monstres il y en a à la pelle.

Moi j'aime bien aller combattre en terre des magiciennes maintenant parce que j'ai des sorts très corrects et je reçois pas mal de liqueurs vitales. Par contre je ne me souviens pas contre qui on a des baguettes, si cela m'arrive je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:57

Il me semble bien que c'est un enchanteur qui tient une baguette à la main, comme au jardin d'ibis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Enchantement de vêtements   Enchantement de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Où puis-je trouver cela ? ? ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser