Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Comment gagnez-vous des kii?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy21




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment gagnez-vous des kii? Empty
MessageSujet: Comment gagnez-vous des kii?   Comment gagnez-vous des kii? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

Les niveaux devenant de plus en plus cher en kii, je me demandais ce que vous faisiez pour en gagner. Peut-être que certains on trouvé des endroits plus lucratifs qui pourront servir à d'autre.


Je commence:

- Les bottes de foin au village lutin/ perles au jardin d'ibis quand je dois rester près de l'école.

- Fouiller en terre des magiciennes (manuscrit) avec l'avantage de trouver des ongles de sorcière souvent utile.

-Fouiller au nuage des anges (terreaux des anges)

-Passer par le bois de rose pour monter aux nouvelles zones pour rencontrer le fantomnabule (manuscrit)


J'ai pas encore fouiller assez dans les nouvelles zones (plaines, lumière) pour savoir si ça vaut la peine.

J'ai aussi eu l'idée de refabriquer le balai elfique qui vaut 500 kii et la cape de gwen an dhu qui vaut 700 kii pour les revendres... les ingrédients à acheter ne sont pas trop cher alors je crois que ça vaut la peine bien que le temps d'attende soit assez long.

D'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
angawath




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment gagnez-vous des kii? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez-vous des kii?   Comment gagnez-vous des kii? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:35

à moindre coup crée des potion de vide. avec une petite fiole et 2 plumes. ( délais 15h)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagnez-vous des kii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Où puis-je trouver cela ? ? ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser