Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière Empty
MessageSujet: nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière   nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:41

La maîtrise de l'ombre et de la lumière (étape 1)

Félicitations, te voici maintenant capable de maîtriser l'ombre et la lumière. Mais il te reste encore beaucoup à apprendre dans cette voie. Que dirais-tu de pouvoir t'entraîner avec un vrai maitre ?
Gamdolf pourra t'enseigner ce que tu désires.
Néanmoins tu devrais lui apporter un cadeau afin de t'octroyer ses faveurs, je sais qu'il est friand de citrouilles farcies.
Va voir Kaelestis, elle est une des rares à en connaitre la recette.

Objectifs
Apporter la note de Legendius (en vente dans sa boutique)
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière   nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

Cette quête se réalise en 5 étapes assez simples. On gagne:-1) 10 Kii - 2) 2 élixirs de petite résurrection -3) 1 élixir de petite résurrection et une citrouille farcie qui servira après 4) la parchemin de l'ombre persistante, attaque spéciale d'ombre, 5) 20 cours et le défenseur de la nuit que l'on doit fabriquer.


Pour cette quête, il faut trouver à l'étape 3 le pendentif de Kaelestis. Je ne donne pas la case pour ne pas tout dévoiler mais je l'ai notée dans mon carnet alors si vous ne voulez pas chercher ou si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours me demander, je répondrai. Moi aussi, je suis rarement patiente et j'aime bien savoir où aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nv 20, la maîtrise de l'ombre et de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser