Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le courroux de Trepentol - niveau 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Le courroux de Trepentol - niveau 21 Empty
MessageSujet: Le courroux de Trepentol - niveau 21   Le courroux de Trepentol - niveau 21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:41

Le courroux de Trepentol (étape 1)

En quête de force jeune magicien(ne) ? Et bien, je peux te proposer de marcher sur les pas de Trepentol, à prononcer Tripentiol, oui l'orthographe est bien différente mais c'était un magicien du fin fond des landes et l'accent est très prononcé chez eux... Et puis ce nom ne me fait pas penser à un mage, mais plutôt à du dentifrice... enfin bref, passons...
Trepentol adorait les sorts, il s'entrainaît tous les jours en haut de sa colline, et essayait de combiner les sorts entre eux pour en obtenir de plus puissants. Mais peu de gens ont eu connaissance des résultats de ses travaux. Il paraît que, sachant sa mort prochaine, il avait consigné tout son travail sur des cahiers qu'il a enfermé dans un coffre. Seul celui ou celle qui réussirait à le trouver et à l'ouvrir accèderait à son savoir.
Si tu veux te lancer sur cette quête, tout ce que je sais, c'est qu'il faut monter au nuage des anges et y chercher une gemme de Précil. Elle te guidera...

Vous trouvez 5 liqueurs vitales en fouillant

ainsi que 15 Kii
Revenir en haut Aller en bas
nayana

nayana


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Le courroux de Trepentol - niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Trepentol - niveau 21   Le courroux de Trepentol - niveau 21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Pour cette quête les premières étapes se prennent et se rendent au sommet du mont nuage.
je termine la quête et je vous indique la récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamayo




Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Le courroux de Trepentol - niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Trepentol - niveau 21   Le courroux de Trepentol - niveau 21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:46

J'ai fini cette quête mais je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. La récompense finale est une attaque spéciale plus importante dans chaque type de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courroux de Trepentol - niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Trepentol - niveau 21   Le courroux de Trepentol - niveau 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courroux de Trepentol - niveau 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trafic de potions, niveau 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser