Le Secret Des Enchantements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret Des Enchantements

Le Forum Personnel de la Guilde : Le Secret Des Enchantements sur Age Of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blueflame
Admin
Blueflame


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

Accessible à partir du niveau 8.

La quête se prend chez Légendius (case 38-38) et se valide chez le marchand ambulant des Jardins d'Ibis (case 27-32).

Enoncé :

L'enchantement ibisien (étape 1)

Une perle d'eau douce, un narcisse, un gramme de poudre d'ailes de fée, une plume de hibou, une algue de Minubis dans les mains du marchand des jardins d'Ibis.

Effets

Vous gagnez 1 force de dragon.

Vous utilisez 1 perle d'eau douce.
Vous utilisez 1 narcisse.
Vous utilisez 1g de poudre d'ailes de fée.
Vous utilisez 1 plume de hibou.
Vous utilisez 1 algue de Minubis.


Pour la suite, des indices vous seront donnés si vous ne trouvez pas, mais pas la solution


Dernière édition par Blueflame le Mer 20 Fév - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-enchantements.forumperso.com
morphee




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

question ou dois je rendre la quete numéro 3 ?? Embarassed because je ne me rapelle plus ou je l'ai prise
Revenir en haut Aller en bas
sarouman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:27

Tu as du prendre l'etape 3 au marchand d'Ibis mais tu dois la rendre là ou tu as trouvé le manuscrit en actualisant la page. Enfin je dis çà de memoire car çà fait longtemps que je l'ai faite celle ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:40

Coucou,

Je viens de commencer l'étape 3 de cette quête. J'ai parcouru tout le lac de Minubis, à m'en épuiser ( Smile j'ai plus d'énergie) sans rien trouver.
Il est dis dans la quête que le manuscrit se trouve dans les profondeurs du lac. Donc j'ai fait toutes les cases du lac (pas sur les berges ni sur la terre), mais peut être que je me trompe.
Sinon, ça m'intéresse aussi de savoir où je rends cette étape car aucune indication n'est donnée. Personnellement je pensais retourner voir le marchand clandestin, puisque c'est lui qui m'a donné cette étape. On verra bien, je dois trouver le manuscrit avant.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:12

J'ai trouvé un truc dans mon carnet:


manuscrit de l'enchantement Ibisien on le trouve ici: Lac de Minubis (Case : 28 - 27)( dans l'eau derrière le grand arbre au feuille rose).
J'espére que c'est ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo

Mikadoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2008

05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:23

Oui c'est bien là.
Wink Merci Julien Wink
Maintenant, reste plus qu'à fouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Empty
MessageSujet: Re: 05 L'Enchantement Ibisien Niv 8   05 L'Enchantement Ibisien Niv 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05 L'Enchantement Ibisien Niv 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret Des Enchantements :: Tout Savoir sur le Jeu ! :: Quêtes Optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser